Nous offrons
un service de

plan d'Architecture
et d'inspection




SAVIEZ-VOUS QUE...

La pelouse n'est pas le seul végétaux disponible pour votre revêtement de sol, et son entretien est fort polluant. Le thym par exemple peut-être utilisé, demandez à votre horticulteur, il pourra vous conseiller.

DÉCORATION

Pour la finition du sous-sol, évitez les moulures, plinthes et quart de rond
en MDF. Cette matière faite de fibre compressée accepte mal l’humidité élevée
et les petits dégats du à des fuites d’eau. Le contact avec l’eau fait gonfler cet élément qui ne reprendra jamais sa forme initiale.
De plus, le MDF, contient des produits toxiques pour vous et votre environnement.

ENTRETIEN

Il est important de bien entretenir votre demeure. Tel qu’une automobile, toutes ces composantes doivent bien fonctionner afin de vous rendre où vous le voulez. C’est exactement la même chose pour maison. Si elle bien entretenue et son aménagement bien planifiez, votre qualité de vie en sera meilleur. Nous recommandons de suivre un calendrier d’entretien et de réparer ou remplacer sans attendre à chaque fois qu’un élément est défectueux.

ENVIRONNEMENT

La pelouse n’est pas le seul végétaux que l’on peut faire pousser comme revêtement de sol.
Saviez vous que l’entretien général d’une pelouse ajoute à votre environnement des polluants non négligeable. La tondeuse à essence est particulièrement nocive pour l’air que nous respirons (Un moteur deux-temps traditionnel rejette jusqu'à 37 fois plus d'hydrocarbure qu'un moteur quatre temps de même puissance.)